Retour de Pièces

Politique sur les retours de marchandises

Dans le but d’améliorer le niveau de service à la clientèle que nous offrons à nos clients, nous avons établi une politique sur les retours de marchandises ainsi que les procédures à suivre afin que votre crédit soit traité rapidement.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours à compter de la date de livraison, pour un remboursement complet. Vous serez responsable du transport de retour des articles vers notre entrepôt, sauf si le retour est imputable à un problème causé par Turf Care, son fournisseur ou le transporteur désigné. Si la date d’achat dépasse 30 jours, des frais de remise en stock de 15 % seront exigés.

  1. Pour toute demande d’autorisation, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise. Ne retournez pas de pièces sans avoir obtenu un numéro de retour.
  2. Vos pièces doivent être retournées dans les 30 jours suivant l’obtention du numéro de retour.
  3. Joignez à l’envoi un exemplaire du numéro de retour et inscrivez clairement le numéro d’autorisation sur la boîte.
  • Les pièces doivent avoir été achetées chez Turf Care par votre établissement.
  • Les pièces dont la date d’achat excède 36 mois ne peuvent pas être retournées.
  • Seulement les pièces avec extension de coût de 5 $ ou plus.
  • Les pièces doivent être des articles actuellement en stock à l’entrepôt local de Turf Care.
  • Les marchandises retournées doivent être dans leur emballage d’origine.
  • Les retours feront l’objet d’une inspection dès leur réception, afin de vérifier si les marchandises sont neuves et revendables.
  • Turf Care créditera le compte du client si les marchandises passent l’inspection avec succès.
  • Les pièces seront créditées au prix d’achat original.
  • Les pièces remplacées, abandonnées, utilisées, abîmées (égratignées, entaillées, rouillées ou qui comportent des écritures au marqueur) ou hors de leur boîte ne seront pas acceptées.
  • Le client est responsable du transport pour le retour à Turf Care. **
  • Les pièces non stockées doivent être acceptées par le fournisseur pour pouvoir être retournées.
  • Les pièces ayant une durée de conservation ou les articles comme les adhésifs, produits d’étanchéité, peintures, autocollants, pièces en caoutchouc et en mousse, joints d’étanchéité, œillets et moteurs ne sont pas retournables. **

**Si Turf Care, ses fournisseurs ou son transporteur désigné ont causé le problème, vous recevrez un crédit intégral pour inclure toute livraison associée aux pièces, et nous prendrons des dispositions pour le retour des pièces à Turf Care.

Problèmes à la livraison : Il est important de prendre note au moment de la livraison de tout problème avec l’emballage (c’est-à-dire, des boîtes ouvertes, déchirées ou manquantes, mouillées ou pellicule d’emballage endommagée ou boîtes réemballées, etc.) ou tout autre dommage évident. Les dommages doivent être notés par écrit quand vous signez pour la réception de la marchandise. Conservez des copies des documents requis pour le processus de réclamation. L’emballage d’origine doit être conservé pour inspection éventuelle par le transporteur.

 

Appelez-nous dès aujourd’hui 1-800-363-9914

Nos lignes réservées sans frais sont ouvertes du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure de l’Est). Vous pouvez également nous envoyer un courriel à : [email protected]

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